Recherche

NEWS ENDURANCE TRAILS

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 16:34

 

 

Direction la Haute-Savoie, cette fois-ci, pour accompagner Jean-François GRANDVEAU et Hervé TREMINE sur leurs courses disputées dans le cade de l'UTMB.

 

Dès mercredi 26 à 6h00, c'est JFG qui se lance sur les Traces des Ducs de Savoie, alias la TDS et ses 119 km pour 7250 m D+

 

Puis ce sera au tour de RV de partir à 8h 00 le vendredi 28 pour relier Courmayeur à Chamonix, via Champex.

Autrement dit, 101 km et 6100m D+ sur la CCC

 

Suivi Live:

Jean François     FINISHER de la TDS en 31h 32' 18"

 

Et maintenant, place à 

Hervé       FINISHER de la CCC en 25h 38' 33"

 

 

commentaires

P
coucou RV, mille bravos ,après la 6000 D , une superbe CCC!!!<br /> Chapeau champion!
Répondre
B
2-CCC: RV , idem JFG un grand bravo , la satisfaction du Trailer qui a vaincu son "Éverest" .<br /> Je n'ose imaginer la satisfaction personnelle ......<br /> C'est simplement SUPER . Défi réussi , y ' a plus qu'à récupérer et repasser nous conter ton exploit .<br /> Mille bravo Monsieur Hervé .......
Répondre
B
1-TDS: JFG , un grand bravo , tu dois être heureux et savourer ton exploit . La ténacité , l'expérience , le courage , la persévérance ,la patience , ça finit toujours par payer .Très joli record , je te souhaite une bonne récupération .<br /> Mille bravo Monsieur Jean-François<br /> Tu vas pouvoir repasser nous faire un coucou au club .....
Répondre
P
Félicitation à vous deux.<br /> Ne m'étant pas connecté en direct je revis via le rtt-b vos exploits.<br /> Bravo et à bientôt pour que vous nous racontiez cela.
Répondre
F
c'est quand la prochaine course a suivre? je vais m'ennuyer moi!
Répondre