Recherche

NEWS ENDURANCE TRAILS

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 16:41
Retour sur la 6000 D 2015

En avant pour les compte-rendus de cette "course des géants" et le premier à se lancer est Hervé Trémine, alias RV.

 

" Au terme d’un interminable voyage en train, j’arrive à Aime où je retrouve mon pote de Montélimar, Nicolas, avec qui nous avons programmé de longue date la 6000D pour manger du dénivelé afin de se préparer pour la CCC (moi) et l’UTMB (lui). Mauvaise surprise ! Je prendrai le départ sans lui, car son ménisque gauche le fait trop souffrir et l’empêche de courir.

Je vais donc chercher mon dossard et je retrouve Margot, Freddy et Gilbert remontés comme des pendules afin d’affronter les 63 km et 4000 D+ de la 6000D…( ???)

Après une nuit où je n’ai absolument pas dormi ; je ne devais pas avoir la bonne technique pour m’endormir : j’ai compté les coups de tonnerre et les flashs des éclairs. Et oui, il a plu toute la nuit. Cela nous promet un sacré bourbier pour le lendemain.

Je retrouve les BR sur la ligne de départ à 5h30 afin d’être prêt pour un départ à 6h00..."

 

Pour lire la suite, c'est par ici :

Retour sur la 6000 D 2015

commentaires

A
Une bonne décision et une super course, bravo à tous les deux. <br /> Main dans la main!!!!!!<br /> Quand même pas.<br /> Bonne recup
Répondre
S
Une grande course !<br /> Bravo à vous et merci pour ce compte rendu tellement vivant Hervé !<br /> On aurait presque envie d'y aller, mais en spectateur pour moi !!<br /> <br /> Bonne récupe.
Répondre
L
----> club26allan pour d'autre photos 6000d
Répondre
N
hiiihhaaaaa !!!!!<br /> bravo mec, ta course et ton C.R. me donnent encore envie, toujours envie.....<br /> je soigne ma guibole et on se retrouve vite sur les sentiers, ici ou ailleurs.<br /> bravos au BR; et dédicace a Margot qui garde un sourire éclatant ds les pires difficultés (mio, glacier).<br /> le passage a ces 2 "pics" étaient digne d'un col du tour de France, ça grondait très fort.<br /> félicitation, la 6000d ça pique un peu quand même.
Répondre
G
Bravo RV beau recit on s y croirait !<br /> ça donnerait presque envie de le faire !!<br /> Bonne recup<br /> Gilou
Répondre